21 Kasım 2008 Cuma

Les Feuil Lesmortes - Yves Montand

Les Feuil Lesmortesr - Yves Montand
Track List

01. A Paris
02. Ainsi La Vie
03. Battling Joe
04. C'est Si Bon
05. Clopin-Clopant
06. Dans Les Plaines Du Far East
07. Il Chantait
08. Jolie Comme Une Rose
09. La Grande Cité
10. La Légende Du Boogie Woogie
11. Luna Park
12. Ma Douce Vallée
13. Ma Gosse, Ma P'tite Mome
14. Ma Prairie
15. Mais Qu'est - Ce Que J''ai
16. Mathilda
17. Moi Je M'en Fous
18. Parce Que Ça Me Donne Du Courage
19. Vel D'hiv

Link
Les Feuil Lesmortes - Yves Montand

1 yorum:

jgmondragon dedi ki...

Hola. Me permito informarle que los archivos: "Battling joe", "Dans les plaines du far east",
"Moi je m en fous" y "Parce que ça me donne du courage" estan dañados.
Y las canciones: "Jolie comme une rose" y "La légende du boogie woogie"
molestan con el sonido. El link de "En balade - Yves Montand" esta roto.
Por favor revisar. Gracias por su atencion
Hello. I inform you that the files: "Battling Joe, " "Dans les plaines du far east"
"Moi je m fous" and "Parce que ça me donne du courage" are damaged.
And the songs: "Jolie comme une rose" and "La légende du boogie woogie"
bother with the sound. The link for "In balade - Yves Montand" is broken.
Please check. Thank you for your attention

Waldo de Los Rios - Argentinísima 2005

Waldo de Los Rios - Argentinísima 2005 Track List 01 Del tiempo i mama (P Giménez) 02 Tomaditos de la mano -Japirikuspi- (Marta de los Ríos)...